Twitter Facebook Vimeo

Le droit à la portée des Néo-Brunswickois

Nouvelles

le 1er novembre 2013

Nouvelle édition - brochure sur la Déclaration de la victime sur les répercussions du crime

Le Service public d’éducation et d’information juridiques du Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer une nouvelle édition d’un dépliant populaire intitulé Déclaration de la victime sur les répercussions du crime.  Cette  publication révisée est le fruit d’une collaboration entre le SPEIJ NB et la Direction des services aux victimes du ministère de la Sécurité publique du Nouveau Brunswick, ainsi que des fonds du Centre de la politique concernant les victimes de Justice Canada.

En plus que le dépliant, le SPEIJ-NB a aussi produit une nouvelle affiche au sujet des déclarations de la victime sur les répercussions du crime, qui est maintenant disponible.

Le SPEIJ NB distribue présentement ces nouvelles ressources dans les bureaux des Services aux victimes, les cabinets des procureurs de la Couronne, les bibliothèques, les locaux d’organismes communautaires et à d’autres endroits où les gens peuvent y avoir accès.

Vous pouvez vous procurer des exemplaires de ces ressources en communiquant avec le SPEIJ-NB par téléphone, au 506 453 5369, ou par courriel à l’adresse pleisnb@web.ca.