Twitter Facebook Vimeo

Le droit à la portée des Néo-Brunswickois

Nouvelles

le 6 janvier 2015

Arrêtons la violence familiale

Au nom de l'Initiative de lutte contre la violence familiale, l'Agence de la santé publique du Canada est heureuse d'annoncer Arrêtons la violence familiale, votre nouveau guichet d'information et de ressources en ligne sur la violence familiale. Arrêtons la violence familiale remplace le Centre national d'information sur la violence dans la famille.

Arrêtons la violence familiale donne de l'information aux Canadiens qui sont affectés par la violence familiale ou qui connaissent une personne qui en est affectée, qui ont besoin d'aide pour trouver des services, ou qui souhaitent en savoir plus sur la violence familiale au Canada. Il fournit aussi de l'information et des ressources aux professionnels afin de les aider à prévenir la violence familiale ou à y réagir. D'autres possibilités de financement et d'autres activités liées à la violence familiale du gouvernement du Canada seront aussi diffusées sur ces pages.

Prière de distribuer le nouveau lien http://www.phac-aspc.gc.ca/sfv-avf/index.php au sein de vos réseaux. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à communiquer avec nous, à sfv-avf@phac-aspc.gc.ca.